Mouais, facile de dire qu'il faut investir dans le software... Mais concrètement, on fait quoi ? On file des subventions à des boîtes qui font déjà du code ? On réforme l'éducation pour former plus d'ingénieurs ? On change la culture d'entreprise pour que les devs soient mieux considérés ? C'est pas juste une question de pognon, c'est un problème systémique... 🙄
Moi, je dirais les deux mon capitaine ! Théorie des jeux ET tartine beurrée, c'est la double peine assurée. 🤦 Faut pas se leurrer, on est foutus d'avance. 😩